Hillsong à Toulon : making off du concert


C’était le 4 octobre dernier au Zenit-Omega à Toulon : concert de Darlene Zschech & Hillsong, groupe évangélique d’origine australienne qui se produisait pour la première fois en France : « une soirée inoubliable avec plus de 1.500 personnes réunies pour louer Dieu », conclue la vidéo.

Le producteur de l’événement, Sephora Music, produit aussi un autre goupe – cette fois de pop-gospel – le 1er décembre prochain à Hyères, à côté de Toulon. Mais l’intégralité du produit de la vente des billets sera reversée… au Téléthon !

Voir aussi :

Hillsong : Saviour King
Steven Riche : « Plus peur de tomber »
La pop-louange : avant tout une vision missionnaire et non un simple marché à conquérir
Glorious : peut-on évangéliser avec la musique actuelle ?
La pop-louange catholique… un levier missionnaire, qui mord la poussière ?

Encore un mot...
Ce blog est édité par l'association Lights in the Dark, qui ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

1 réflexion sur « Hillsong à Toulon : making off du concert »

  1. Sligo

    Je ne conçois pas qu’on puisse être persuadé d’avoir raison et qu’on refuse cependant de répondre à un contre-argument (à fortiori à 9 contre-arguments), en prenant pour pretexte la prétendue agressivité de son adversaire.
    Sincèrement Artemis, si vous pensez avoir les réponses et pouvoir me donner tort sur les 9 points que j’ai développés au sujet de vos questions-réponses toutes faites sur l’athéisme, je serais content de les lire.
    Je suis, pour ma part, réellement ouvert au dialogue (ce qui explique, par ailleurs, ma présence sur ce site).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *