Après le Congrès Mission, Lights in the Dark évangélise pour la Toussaint 2018 !

Après le Congrès Mission 2018, où Lights in the Dark a tenu 3 ateliers pour son opération spéciale Toussaint, l’association s’apprête à faire le buzz sur Internet !

Comme l’explique le 1er permanent de Lights in the Dark, dans cette vidéo, 70% des Français se rendent au cimetière pour la Toussaint (sondage Ifop). Une proportion semblable se rend sur Internet et y pose des questions sur la vie après la mort. Avec leur site Lavieapreslamort.com, des réponses leurs sont apportées, qui remontent dans les résultats de Google, tandis qu’une équipe d’e-missionnaires sur le live chat’ dédié (discussion instantanée) parlent avec eux en direct pour leur témoigner de leur espérance en la vie éternelle.

Premiers fruits de cette mission

Grâce au live chat’ de Lights in the Dark, les premiers internautes rencontrent Dieu et reviennent vers l’Eglise. Ainsi, des personnes rencontrées grâce à une prise de contact en direct ont été aiguillées localement vers des communautés ou des parcours de découverte de la foi (Alpha). Sur lavieapreslamort.com, par exemple, Ghita, a été très touchée par cet article sur la miséricorde. Cette semaine, Josiane qui a perdu son mari cet été, s’est connectée au site, et y a reçu un peu de réconfort. Hier encore, Canan, une jeune musulmane d’origine turque de 21 ans, demandait comment…. parler avec des démons !

A la Toussaint, un volet supplémentaire est rajouté à l’opération, avec un buzz dans les réseaux sociaux.

Vous aussi, vous souhaitez participer à cette mission pendant 3 jours à la Toussaint ?

Rejoignez l’opération sur le site officiel de Lights in the Dark.

Vous pouvez aussi aider l’association par un don : cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *