Dieu est de retour dans une semaine !

Dieu est de retour

Dieu est de retour dans une semaine, dans toutes les librairies ! En attendant, voici la présentation de l’éditeur.

Trente ans après le cri de Jean-Paul II « France, fille aînée de l’Eglise, qu’as-tu fait des promesses de ton baptême ? », l’évangélisation est plus que jamais d’actualité. Face aux défis de notre temps, les catholiques ne peuvent plus garder le silence, dit Jean-Baptiste Maillard. Ils veulent réinvestir la cité, être les hérauts du Christ.

Des centaines de personnes – laïcs, prêtres, évêques, intellectuels, jeunes, simples paroissiens – partagent ici avec nous le fruit de leur combat. Rarement autant de sensibilités différentes ont résonné d’un chœur si harmonieux. L’annonce de la Bonne nouvelle, au cœur de la foi chrétienne, apparaît comme une nécessité au fil des pages.

Dieu est de retour permet de mieux comprendre la richesse toujours actuelle de Vatican II. Partant d’une enquête de terrain, l’auteur entre avec courage dans le débat sur l’avenir du christianisme.

Jean-Baptiste Maillard, 29 ans, est le fondateur de Chronoblog, une société de création de sites internet, et l’animateur depuis 2006 d’Anuncioblog, consacré à l’évangélisation. Dieu est de retour est son premier ouvrage publié.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog consacré Dieu est de retour.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *