Dimanche, Anuncioblog fête ses 3 ans !

Anuncioblog - trois ans Déjà trois ans ! Dimanche, pour la Journée mondiale des missions 2009, votre blog préféré consacré à l’évangélisation fêtera un nouvel anniversaire.

Comme cadeau, nous lui offrons une nouvelle mouture (Dotclear dernière version), avec, notamment, un nuage de tags en flash (voir dans la colonne de gauche, légèrement remodelée).

Cette année aura été fructueuse en retombées presse : beaucoup de passages radios (RCF et Radio Notre Dame), mais aussi presse papier et Internet (Zenit cette semaine encore), souvent grâce au livre Dieu est de retour, mais pas seulement.

Au total, ce sont presque 1.000 billets sur l’évangélisation écrits depuis le lancement d’Anuncioblog, faisant de lui une référence en la matière. Une quinzaine de rédacteurs occasionnels et réguliers ont participé ou participent toujours. A ce sujet, je lance un nouvel appel : que tous ceux qui veulent écrire quelque chose sur la mission première de l’Eglise – l’annonce du Christ – n’hésitent pas à nous contacter sur anuncioblog@gmail.com. La semaine dernière, un séminariste français étudiant à Brasilia nous envoyait un très intéressant témoignage sur l’évangélisation au Brésil. Mais vous pouvez aussi nous parler de votre apostolat tranquille, là où vous êtes, même si c’est Trifouilli-les-Oies !

Pour l’année qui vient, nous vous promettons plus d’analyses de fond (comme celle-ci), plus de bons plans, plus de billets d’humeur (comme celui-là). Il semble que vous y êtes très sensibles, si on en juge par les commentaires postés !

N’hésitez pas non plus à proposer vos suggestions sur le blog : voudriez-vous, par exemple, de nouvelles couleurs ?

Une réflexion au sujet de « Dimanche, Anuncioblog fête ses 3 ans ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *