Homosexuel(le)s : invitation pour une soirée exceptionnelle !

Trinité - Homosexualité


Parmi nos proches, nos relations personnelles ou professionnelles, nous connaissons ou sommes liées à des personnes en quête de leur identité, des hommes et des femmes qui interrogent ou remettent en cause leur propre sexualité.Vous en faites même peut-être simplement partie ?

Par manque d’informations ou à cause de paroles injustes ou de regards malheureux, beaucoup d’entre elles pensent que l’Eglise les condamne, les rejette, les exclut. Beaucoup n’ont pas encore eu la joie de faire l’expérience personnelle de l’Amour, de la Miséricorde inconditionnelle du Christ.

C’est pourquoi, le 2 octobre prochain à 20H30, dans l’église de La Trinité à Paris*, des chrétiens accueillent, prient pour et avec ceux ou celles qui se sentent concernés par ces sujets, cause de nombreuses souffrances. 

Musiques, chants de louanges, instants de silence et de contemplation accompagneront, entre autres : un éclairage du Père Philippe de Maistre, aumônier du Collège Stanislas à Paris, sur la difficulté d’être soi-même sous le regard de Dieu,et le témoignage d’Andrew Comiskey, témoin venu des Etats Unis qui, à partir de sa précédente expérience homosexuelle, poursuit sa mission d’accompagnement et d’annonce de la Miséricorde Divine auprès de ceux et de celles qui se sentent attirés par d’autres personnes de même sexe.

Des petits groupes d’intercession prieront particulièrement avec ceux et celles désireux de présenter une ou plusieurs intentions personnelles. 

Par amitié ou délicate attention, n’hésitez pas à faire passer cette invitation (entrée libre et gratuite) à ceux et celles qui pourraient être sensibles à l’événement ! 

Nous comptons aussi sur votre présence pour prier avec et pour eux, mais aussi pour vous, tout au long de la soirée. 

(*) 9ème arrondissement – métro : Trinité-d’Estienne d’Orves ou Chaussée d’Antin-Lafayette / RER : Auber / Parking public : 10 rue Jean-Baptiste Pigalle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *