Alléluia, Il est ressuscité !

Alléluia, le Christ est ressuscité ! Oui, Il est vraiment ressuscité ! Que ce temps de Pâques nous conduise au Paraclet, pour une nouvelle Pentecôte d’amour et d’annonce de la Bonne Nouvelle, car Jésus nous dit qu’il va nous envoyer l’Esprit Saint !

”Si quelqu’un m’aime, il observera ma parole, et mon Père l’aimera ; nous viendrons à lui et nous établirons chez lui notre demeure. Celui qui ne m’aime pas n’observe pas mes paroles ; or, cette parole que vous entendez, elle n’est pas de moi mais du Père qui m’a envoyé.

Je vous ai dit ces choses tandis que je demeurais auprès de vous ; le Paraclet, l’Esprit Saint que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses et vous fera ressouvenir de tout ce que je vous ai dit. Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne.

Que votre coeur cesse de se troubler et de craindre. Vous l’avez entendu, je vous ai dit : ‘Je m’en vais et je viens à vous’. Si vous m’aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père, car le Père est plus grand que moi. Je vous ai parlé dès maintenant, avant l’événement, afin que, lorsqu’il arrivera, vous croyiez.”

Jean 14, 23-30, Traduction oecuménique de la Bible (TOB)

Encore un mot...
Ce blog est édité par l'association Lights in the Dark, qui ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *