Un pélé avec le Club Medj : une occasion en or pour rencontrer Marie !

Le Club Medj propose aux 15-35 ans un pèlerinage à Medjugorje pour le Festival des Jeunes, du 25 juillet au 30 août. Au-delà de la question des apparitions sur lesquels l’Eglise ne se prononce pas tout en autorisant les pèlerinages privés, ce sont les fruits d’une telle « traversée des frontières intérieures » qui sont remarquables, à en croire les témoignages des participants, comme celui de Séverine : « Je descends à peine du bus et j’ai déjà envie de témoigner et de vous dire à tous, que Medj est un lieu béni ! Marie vient vraiment vous prendre par la main, elle vous conduit. Avec l’aide de son Fils Jésus, elle vous aide à comprendre le plan que Dieu a pour vous. Je prie pour que la Vierge vous appelle à venir la rencontrer et qu’à votre tour vous trouviez la paix et la joie de vivre en Jésus. »

Au programme : 3 jours au Festival des Jeunes, précédés par la rencontre des voyants présents, de Soeur Emmanuel, du Père Jozo, colline des apparitions, chemin de croix, témoignages aux communautés du Cénacle, de l’Oasis de la Paix et des Béatitudes. Une visite de Padoue en Italie est prévue sur le chemin du retour pour ceux qui ont perdu quelque chose.

L’accompagnement spirituel est réalisé par le père Francesco, de la communauté Saint Jean, et quelques séminaristes dont Ludovic et Jean-Emmanuel.

Inscrivez-vous sans tarder ! Vos amis non-cathos sont les bienvenus, ils seront bien pris en charge !

Renseignements et inscription : Jean-Baptiste, ete2007bus@clubmedj.com (prix du voyage : 445 euros)

Plus d’infos sur le site du Club Medj (intentions de prière, témoignages, photos, messages…) : http://www.clubmedj.com

Une réflexion au sujet de « Un pélé avec le Club Medj : une occasion en or pour rencontrer Marie ! »

  1. paupau

    jaimeré avoir l’adresse du blog des Missionnaires de l’Amour de Jésus au festival de jeunes à Medjugorje en2007, alor si vou le conéssé pouvé vou me le dire.

  2. esperedansles

    Si vous vous demandez -à bon droit d’ailleurs- ce que veut dire “évangéliser”, vous pourriez lire ce que dit le site de [Taizé|http://www.taize.fr/fr_article4885.html|http://www.taize
    .fr/fr_article4885.html] C’est donc annoncer non pas une doctrine, mais la Bonne Nouvelle: “Christ est Ressuscité”.
    Ainsi chaque homme, quel que soit sa croyance, son téta de vie, plus ou moins pécheur, religieux ou laïque a besoin d’^tre évangélisé, jusqu’à sa mort. Ensuite pour comprendre -un tant soit peu, et jamais en entier- la Bible, il faut l’aide de l’Esprit-Saint et de frères dans la FOi, c.a.d. dans une communauté ecclésiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *