Luminations à Toulon du 25 au 29 août : du feu pour la mission !

Le prochain week-end Luminations, dont l’objectif est de réunir des jeunes de 18/35 ans afin de brûler d’un feu nouveau pour la mission, se déroulera du 25 au 29 août prochain à Toulon. « Beaucoup ne communieront jamais au Christ autrement qu’à travers vous » rappelait Marthe Robin : ramenez aussi vos amis !

En ces temps où l’Esprit d’Amour est répandu sur le monde comme en une nouvelle Pentecôte, Marie se tient debout au milieu des disciples. Pour que se lèvent comme des feux les apôtres dont notre génération a besoin, la Sainte Vierge nous exhorte : « Tout ce qu’Il vous dira, faîtes-le » (Jn 2, 5).

Louis-Marie Grignion de Montfort a prophétisé ce réveil : les serviteurs de Dieu auront le flambeau brûlant du Saint Evangile pour incendier et illuminer le monde. D’une main ils arboreront le Crucifix, de l’autre, ils saisiront le Rosaire. Dans leurs coeurs, sur lesquels seront gravés les sacrés Noms de JESUS et MARIE, ils auront l’or de l’amour. Partout, ils écraseront la tête de l’antique serpent…


Programme :

Enseignements et ateliers

Donnés surtout par des jeunes de la Fraternité “Notre-Dame de la Mission”

Pour réveiller nos cœurs à l’annonce vivante de l’Evangile et apprendre à le vivre.

Temps de prière

Des temps forts de ressourcement en Dieu: au cours de veillées embrasées et de façon toute particulière dans l’Eucharistie quotidienne.

Evangélisation

Sortir pour annoncer l’Evangile à toute créature: évangélisation de rues, veillées de prière, porte-à-porte, animations.

Plus d’infos : Luminations.org

Encore un mot...
Ce blog est édité par l'association Lights in the Dark, qui ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *