Anuncioblog : des visiteurs en constante augmentation !

Depuis septembre, Anuncioblog voit se multiplier ses visiteurs de façon constante et de plus en plus de bloggeurs commentent nos billets… Retour sur une rentrée sur les chapeaux de roue missionnaires !

Anuncioblog, que du bonheur depuis la rentrée : des interventions de haut vol, celles de Gérard Leclerc, de Patrice de Plunkett, de Mgr Vingt-Trois, des articles d’Il est vivant! ou de France Catholique, et toujours notre collaboration régulière avec l’Homme Nouveau qui publie simultanément un certain nombre de nos entretiens dans les colonnes du journal papier.

Une rubrique spéciale “pop-louange” a vu également le jour, avec notamment une interview de Glorious, mais aussi des vidéos de concert de pop-louange, de nouveaux artistes, etc.

Comme nouveaux entretiens, celui du père Arnaud sur les cellules paroissiales d’évangélisation, ou de Matthias Rambaud pour la messe des jeunes à Lausanne en Suisse. D’autres suivent…

Des analyses pertinentes ont été fournies, comme Les 4 points essentiels pour relancer le débat dans l’Eglise de France (par un bloggeur) ou Ecclesia 2007, le symptôme de la mutation difficile de l’Eglise de France, avant d’ête reprises sur d’autres blogs.

Enfin, de nombreux passages d‘Evangelii Nuntiandi nous ont servi comme ressources missionnaires : De la nécessité d’une annonce explicite, Comment évangéliser par la catéchèse, ou encore Comment évangéliser par les mass media ?.

A l’heure où l’on assiste à l’explosion de web-tvs chrétiennes, il est clair que ce succès vient du fait qu’« Internet offre de magnifiques opportunités d’évangélisation » (nous disait Jean-Paul II) – et qu’il faut sans complexe évangéliser par les blogs, « nouvelle forme d’apostolat », comme le rappelait récemment le Cardinal Ruini à Rome.

A vos claviers pour parler d’Anuncioblog : transmettez nos articles à vos amis !

Encore un mot...
Ce blog est édité par l'association Lights in the Dark, qui ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *