Benoît XVI aux jeunes : « Jésus sauve par la puissance de son amour »

C’est « par la puissance de son amour » que Jésus « sauve », a rappelé Benoît XVI aux jeunes à la fin de l’audience de mercredi matin.

En italien, le pape a salué les jeunes, les malades et les jeunes mariés, en disant : « Je vous souhaite, chers jeunes, de disposer vos cœurs à accueillir Jésus qui nous sauve par la puissance de son amour ».

« A vous, chers malades, qui dans la maladie faites davantage l’expérience de la croix, je souhaite que les fêtes de Noël apportent sérénité et réconfort », ajoutait le pape.

« Et vous, chers jeunes mariés, qui venez de former depuis peu une famille, grandissez toujours davantage dans cet amour que Jésus est venu nous donner par sa Nativité », disait encore Benoît XVI.

En français, il avait dit : « Je suis heureux de vous accueillir chers pèlerins francophones. Que l’exemple de saint Paulin de Nole vous aide à grandir dans la foi et l’amour de Dieu en ce temps de l’Avent. Avec ma Bénédiction apostolique ».

Source : Zenit

Encore un mot...
Ce blog est édité par l'association Lights in the Dark, qui ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *