Les chrétiens s’unissent pour demander au Christ la fin du Coronavirus

Coronavirus : les chrétiens s’unissent pour demander au Christ la fin de l’épidémie !

Ils sont ainsi déjà près de 70.000 à s’être inscrit pour invoquer ensemble le nom de Dieu.

“Pâques approche et nous ne pourrons nous rassembler dans les églises ou temples à cause du Covid-19, expliquent-ils. En réponse à cela, nous appelons tous les chrétiens du monde entier, dans l’unité, à invoquer pendant 3 jours (Jeudi 9, Vendredi 10, Samedi 11 avril) le Nom de Jésus, à 15h, pendant 1 minute, afin de demander la délivrance de nos pays et une régression significative du Covid-19 à Pâques.”

Oui, « Notre secours est dans le Nom du Seigneur… » Psaume 123, 8.

Et d’expliquer :

“Nous croyons ! Pourquoi 15h ? C’est à 15h que Jésus rendit l’Esprit. Alors unissons nos voix, au dernier cri de Jésus sur la Croix. Comme dit Jésus : « Si vous avez de la foi gros comme une graine de moutarde, vous direz à cette montagne : “Transporte-toi d’ici jusque là-bas”, et elle se transportera ; rien ne vous sera impossible. » (Matthieu 17, 20)” Ainsi, nous croyons qu’une petite prière unie peut déplacer une grande pandémie ! Partagez largement autour de vous afin que nous soyons des millions à prier dans l’unité et que l’impossible devienne possible !

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur ce site en indiquant simplement son nom et sa ville : www.finducovid19.com.

Encore un mot...
Ce blog est édité par l'association Lights in the Dark, qui ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *