Thérèse et les prêtres

Soirées T - Thérèse de Lisieux

Des chrétiens prient pour les jeunes avec Thérèse.

Depuis deux ans, les Soirées T* (T comme Thérèse) réunissent des personnes désireuses de prier pour les jeunes de leur entourage en les confiant à l’intercession de Thérèse de Lisieux.


Autour de ses reliques qu’abrite en permanence la chapelle Sainte-Thérèse de la Fondation d’Auteuil (Paris16ème), les Soirées T* sont rythmées par des temps de louange, d’intercessions, d’enseignement et d’adoration eucharistique.


Thérèse et les prêtres, tel sera le thème de la soirée du mardi 9 février 2010 au cours de laquelle Mgr Renauld de Dinechin, évêque auxiliaire de Paris et membre de l’Institut Notre-Dame de vie, interviendra et parlera de l’engagement de sainte Thérèse, entrée au Carmel “pour sauver les âmes et surtout afin de prier pour les prêtres.

Au cœur de cette année sacerdotale, les participants seront invités à prier, avec Thérèse, pour les prêtres dans leur ministère d’évangélisation auprès des jeunes.


Rendez-vous : mardi 9 février 2010 à 20h15
Chapelle Sainte-Thérèse – 40 rue Jean de La Fontaine – Paris 16ème
M° Jasmin / Eglise d’Auteuil / RER C : Av. du Pdt Kennedy – Parking possible


Plus d’infos : www.soireest.com/

Encore un mot...
Ce blog est édité par l'association Lights in the Dark, qui ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *