Qui se cache derrière une pareille annonce ? Personne ne le sait encore précisément. Ce que nous savons : dans les tous prochains jours, en pleine canicule, un site « rafraîchissant » va voir le jour. Il ambitionnerait même de nous donner à boire.
De quoi alimenter toutes les rumeurs, car si tout le monde a envie d’eau fraîche, quel en sera le goût ?
Et si ce site allait apporter de l’eau au moulin de Benoît XVI ? Y verra-t-on un lien avec la création du Conseil pontifical pour la nouvelle évangélisation, la semaine dernière ?
En attendant, vite, un peu de fraîcheur à l’ombre !
A suivre…
Encore un mot...
Ce blog est édité par l'association Lights in the Dark, qui ne vit que de dons. Pour nous aider à transformer des vies grâce à Internet, faites un don, maintenant : cliquez ici pour faire un don.
Félicitations pour votre excellent blog !
cher Jean Baptiste
voici une idée qui ne coute rien et qui aurait un grand impact, rien que dans les grandes villes :
pourquoi chaque église n’affiche t elle pas dans sa vitrine extérieure qui donne sur la rue, et devant laquelle passent des milliers de personnes chaque jour, une affiche de KTO et une de Radio Notre Dame ?
beaucoup dans le lot apprendraient l’existence de ces media chrétiens et y gouteraient entrant ainsi médiatiquement dans l’église avant peut être d’y entrer physiquement…
c’est pour moi une grande frustration de voir sous employés ces emplacements publicitaires gratuits, comme si l’Eglise ne désirait même pas faire connaître ses propres media!