Marion Cotillard aidée par Sainte Thérèse ?

Juste avant sa consécration, Marion Cotillard confiait au Figaro avoir reçu de l’aide de Sainte Thérèse…

Le Figaro : Avant le tournage de La Môme vous êtes allée en pèlerinage à Lisieux. Sainte Thérèse vous accompagne-t-elle toujours ?

Marion Cotillard : Sainte Thérèse fait vraiment partie de la vie de Piaf mais pas de la mienne. Avant chaque événement important, Piaf se rendait à Lisieux. J’avoue avoir eu un rapport très particulier avec sainte Thérèse. Je lui ai demandé de l’aide, et j’ai reçu du soutien. Mes croyances ne sont pas forcément religieuses.

Quelles sont-elles ?

Je crois à des choses qui vous paraîtront très cliché. À l’amour, à l’amitié, à la vie, à la beauté de ce qui relie tout.

Source : Le Figaro

Le bon plan d’Anuncioblog : les soirées T* (*=Thérèse sera là)

4 réflexions au sujet de « Marion Cotillard aidée par Sainte Thérèse ? »

  1. coco

    je pense que Mme COTILLARd est un peu fatiguée pour
    pour croire à toutes ces sornettes ni plus ni moins
    à l’aide et au soutien d’une sainte.

  2. coco

    je pense que Mme COTILLARd est un peu fatiguée pour
    pour croire à toutes ces sornettes ni plus ni moins
    à l’aide et au soutien d’une sainte.

  3. laurence

    J’aime infiniment ce genre de témoignage car d’une part je me réjouis beaucoup pour la personne qui l’a vécu mais aussi pour la personne pardonnée, et surtout je suis profondément émerveillée de la façon dont seul Jésus-Christ, le Grand Médecin agit puissamment dans nos vies. Le pardon est un choix mais c’est surtout le seul chemin vers la guérison. Et puis lorsque l’on a pardonné, nous n’avons plus aucune amertume ou rancoeur et seulement à ce moment-là, il nous est donné de voir complètement différemment la personne haie ou détestée et nous pouvons de nouveau l’aimer, la comprendre, selon l’Amour décrit dans 1 Corinthiens 13.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *