En 24 heures, ils lancent Tous pour Notre Dame .com !

Moins de 24h après l’incendie de Notre Dame, Lights in the Dark a mis en ligne un nouveau site pour ceux qui sont loin de l’Eglise : www.touspournotredame.com.

Cet évènement touche bien au-delà des catholiques. La mission de Lights in the Dark est d’écouter l’émotion de tous les amoureux de cet édifice, d’y trouver un prolongement, pour leur donner une chance de découvrir la place de Notre Dame dans leur vie.

A l’intérieur du site, s’y trouve la possibilité de laisser un message de soutien ou un témoignage sur Notre Dame, d’y déposer une intention de prière, de découvrir l’édifice et la figure de Notre Dame avec des liens vers d’autres sites, mais aussi un coin pour les enfants (coloriages, etc.).

Des internautes non-croyants visitent le site, comme Béatrice, qui témoigne : « Notre Dame, je suis athée, mais pour moi, tu as accompagné mes pensées depuis petite, je t’ai vue plusieurs fois, j’ai marché, marché dans Paris pour te rejoindre, tu es l’emblème de notre histoire de France, et je rêve de monter caresser tes gargouilles. Les films, les dessins animés : tu fascines tout le monde et j’espère qu’on réparera les blessures avec savoir-faire et respect. Mon coeur est en deuil. »

Sur le live chat’, des e-missionnaires discutent en direct avec les internautes, comme Michel, qui se dit « débaptisé » mais très ému par ce drame.

Notre Dame est toujours là !

Visiter le site et le partager à ses amis : www.touspournotredame.com

La page Facebook : Facebook.com/touspournotredame

Sur Twitter : twitter.com/all4notredame

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *